L’arrivée de la mise à jour 1.35 de Gran Turismo 7 est imminente. Sony et Polyphony Digital en dévoilent le contenu et l’identité des trois voitures gratuites.
Gran Turismo 7 continue de se mettre à jour. Depuis son lancement polémique, le jeu de course continue de s’améliorer au gré des patchs. De nouvelles fonctionnalités sont arrivées, et les joueuses et les joueurs sont assurés d’avoir au moins trois nouvelles voitures chaque mois. Polyphony Digital s’était d’ailleurs montré plus généreux pendant quelques temps, mais le studio revient à son rythme habituel avec un nouveau trio qui devrait faire de l'œil à certains. Voici ce qui vous attend dans la mise à jour de juin 2023 de GT7.
Trois nouvelles voitures dans Gran Turismo 7
Après le teasing, place à la révélation. Sony a en effet dévoilé le contenu de la mise à jour 1.35 de Gran Turismo 7, qui sera disponible ce jeudi 29 juin à 8h00 du matin, heure française. Comme toujours, les pilotes en herbe pourront découvrir un nouveau trio de voitures qui seront ajoutées gratuitement. Les yeux experts de la communauté ont encore frappé et les nouveaux modèles ont bien été découverts à l’avance. Voici les nouvelles voitures qui arriveront en même temps que la mise à jour de juin de GT7 :
- Aston Martin Valkyrie ’21 : une hypercar unique en son genre, dont l’aérodynamisme est inspiré de la F1 à la hauteur des machines de course les plus puissantes. Une incarnation de la performance et l’une des premières hypercars à rivaliser avec les machines LMP1.
- Mitsubishi Lancer Evolution III GSR ’95 : une version améliorée de la première vague « Evo » avec un aérodynamisme et un refroidissement revus à la hausse. Un véhicule à la puissance phénoménale et à la silhouette transformée.
- Subaru Impreza Sedan WRX STi ’04 : la génération d’Impreza, développée sur le modèle rallye, qui propose un petit lifting ayant reçu un accueil chaleureux. Un des modèles hautes performances les plus symboliques du Japon.
6 événements et quelques nouveautés
Quelques nouveautés viendront également se greffer à cette mise à jour 1.35 de Gran Turismo 7. A commencer par la livrée de l’ANEST IWATA Racing RC F GT3, pilotée par Igor Omura Fraga en catégorie SUPER GT. Elle sera disponible en achetant la Lexus RC F GT3 ’17 dans Brand Central. Pour ne pas changer, deux menus GT Café supplémentaires sont également au programme. Le Menu N°24 Subaru WRX disponible pour les collectionneurs de niveau 26 ou plus et le Menu supplémentaire N°25 Mitsubishi Lancer Evolution qui exigera un niveau de collectionneur 30 ou plus. Deux Scapes seront également de la partie. Les joueurs pourront photographier leurs véhicules préférés au Cabrillo Highway, situé en Californie, et dans le champ de fleurs Shikisai no Oka au Japon. Pour vous occuper cet été, GT7 ajoutera également 6 événements autour du Rallye musical
- Good Old Days (Classixx Remix)
- DRIFT
- Marechià (avec Célia Kameni)
- Hooked on America
- Life’s Coming in Slow
- Moon Over the Castle – version GT7
Cette nouvelle mise à jour de Gran Turismo 7 est en tout cas prête à être accueillie avec enthousiasme. La communauté est globalement satisfaite des nouveaux véhicules et les six nouveaux événements sont pour beaucoup une belle surprise. Rendez-vous donc demain pour découvrir tout son contenu et les éventuels changements et équilibrages.